top of page

Fitness Group

Public·44 members

((regarder en ligne@@@)) FC Nantes OGC Nice en direct 2 décembre 2023

12 mars 2023 — Khephren Thuram a un peu de champ pour prendre sa chance au tir pour l'OGC Nice. ... FC Nantes. 60'. Bilan des tirs à l'heure de jeu : un cadré ...

OGC Nice en direct • TV, online, match live gratuitLe match entre FC Nantes et OGC Nice aura lieu le 02. 12. 2023 à 19:00 heures. Le lieu de rencontre qui se promet d’être chalereuse est Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau. La rencontre sera jouée dans le cadre des matches: Ligue 1, Football. La diffusion du match à la télévision est prévue sur la chaîne SuperSport 5 Digitalb, beIN Sports Arabia 4 HD, TNT Sports 4, beIN SPORTS 3 Australia, ESPN Norte, ESPN4, beIN Sports Canada, beIN SPORTS en Español, Nova Sports 2 Cyprus, Arena Sport 7, Canal+ Sport 360, Nova Sports 2, Arena 4, 5Live, Sky Sport 253, Arena Sport 2, Ziggo Sport Voetbal, Canal+ Sport 5, Eleven Sports 2, Eleven Sports 3 Portugal, Blue Sport 3, beIN Sports 4 Turkey, beIN Sports USA, MEGOGO Football 3. La transmission sur l’Internet est disponible à l'adresse: beIN SPORTS CONNECT Arabia, DAZN, discovery+, Star+, beIN Sports Connect Australia, ESPNPlay Caribbean, Star+ Brasil, beIN SPORTS CONNECT Canada, fuboTV Canada, Migu, QQ Sports Live, Eurosport Player Spain, DAZN France, myCanal, Sky Go Italia, CANAL+ online, Eleven Sports 2 Online, MEGOGO, Player. Date, horaire et lieu de Nice-Nantes Date: dimanche 23 octobre 2022L'article continue ci-dessousVille: Nice (France)Stade: Allianz Riviera Heure du coup d'envoi: 17h05 heure françaiseCompétition: 12e journée de la Ligue 1 Uber Eats Arbitrage: Monsieur François Letexier Sur quelle chaîne voir le match Nice-Nantes? En France, la confrontation entre l'OGC Nice et le FC Nantes sera diffusée sur C+ Foot. Le streaming pour voir le match Nice-NantesIl vous sera aussi de possible de voir la rencontre en Streaming via l'application MyCANAL. OGC NICE-FC NANTES, L'AVANT-MATCHJoueurs retenus, joueurs blessés, joueurs suspendus pour Nice-NantesA Nice, Lucien Favre ne pourra pas compter sur Andy Delort qui s'est blessé au genou face à Auxerre ainsi que sur Sofiane Diop (cuisse). Youcef Atal est quant à lui disponible. FC Nantes - OGC Nice en direct - Football Le match entre FC Nantes et OGC Nice aura lieu le 12/2/2023 à 12:00 PM heures. Le lieu de rencontre qui se promet d'être chalereuse est Stade de la ... Nantes - Nice match en direct Live du Samedi 02 Suivez le match Nantes - Nice en direct LIVE ! C'est FC Nantes (FCNA) qui recoit OGC de Nice Cote d'Azur (OGCN) pour ce match francais du samedi 02 decembre ... Nantes 2-2 Nice, Ligue 1 Uber Eats : résumé du match (12 12 mars 2023 — Khephren Thuram a un peu de champ pour prendre sa chance au tir pour l'OGC Nice. FC Nantes. 60'. Bilan des tirs à l'heure de jeu : un cadré ... Les équipes probables pour la rencontre Nice-Nantes Nice: Schmeichel - Todibo, Dante, F. Viti - Lotomba, Thuram, Lemina, Barkley, Bard, Pépé - Laborde. Nantes: Lafont - Appiah, Girotto, Pallois, Merlin - Moutoussamy, Chirivella, Blas - Ganago, M. Simon, Mohamed. Les principales déclarations des joueurs et des entraîneurs avant Nice-NantesLucien Favre (entraîneur de l'OGC Nice): « La finale de la Coupe de France perdue face à Nantes la saison dernière? C'est possible que ça soit dans la tête de certains joueurs. Mais je ne pense pas que ça influera sur la préparation ou qu'on va beaucoup parler de ça. Mais une grosse partie de l'équipe connaît bien Nantes, c'est vrai. » Khéphren Thuram (attaquant de l'OGC Nice): « Chacun a sa part de responsabilité sur notre début de saison, il faut regarder vers l'avant, se regarder dans le miroir, et continuer de travailler parce que ça va tourner. J'ai fait des bons matchs et des moins bons. Ce début de saison a été un peu difficile pour moi. Je n'ai pas eu la préparation que j'aurais souhaité avoir. Le plus important est qu'aujourd'hui ça se passe bien. J'arrive à performer, j'espère que ça va continuer comme ça le plus longtemps possible, jusqu'à la fin de saison. ● Nice est invaincu lors de ses 2 derniers matches de Ligue 1 (3-2 contre Troyes, 1-1 à Auxerre), une 1re depuis les 2 premiers matches de la saison (2 nuls v Toulouse et Strasbourg). ● Vainqueur de Brest lors de la dernière journée (4-1), Nantes n'a plus enchainé 2 succès de suite en Ligue 1 depuis février dernier (contre Reims puis le PSG). ● Nice n'a remporté qu'un seul de ses 6 derniers matches à domicile en Ligue 1 (1 nul, 4 défaites), mais c'était le plus récent contre Troyes le 9 octobre (3-2). FC Nantes vs OGC Nice Face à face FC Nantes contre OGC Nice Face à face. Statistiques et pronostics H2H, buts, matchs passés. Résultat Nantes - Nice (2-2) la 27e journée de Ligue 1 Suivez en live sur Foot Mercato, le match de 27e journée de Ligue 1 Uber Eats entre Nantes et Nice. Ce match aura lieu le dimanche 12 mars 2023 à 15:00. Avec Mario Lemina? Ça se passe de mieux en mieux. On s'entend très bien sur le terrain, on sait ce qu'on peut apporter à l'équipe. C'est une très bonne chose. »Antoine Kombouaré (entraîneur du FC Nantes): « Ce week-end, c'est un match charnière puisque l'on sait que si on gagne face à Nice, on passe devant eux. En plus, la dernière victoire à l'extérieur date de notre déplacement à Clermont la saison dernière. J'attends beaucoup plus de mes attaquants et de l'équipe. On doit être plus efficaces sur le plan offensif mais aussi défensif. »Les statistiques à connaître avant le match Nice-Nantes ● Nice n'a remporté que 27% de ses matches contre Nantes en Ligue 1 (22/81), seul Marseille lui réussit moins bien parmi les pensionnaires actuels de l'élite (25%). Les Aiglons restent néanmoins sur 4 succès de rang face aux Canaris dans l'élite. ● Nice n'a perdu qu'une seule de ses 14 réceptions de Nantes en Ligue 1 au 21e siècle (5 victoires, 8 nuls), c'était le 4 novembre 2015 (1-2). EN DIRECT - Nice-Nantes: fin de match chaotique, un nul 23 oct. 2022 — Bonjour à tous ! Et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre l'OGC Nice (13e, 12 points) et le FC Nantes ( ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

• Colo Colo
  • Ba Cong
    Ba Cong
  • ambla bulanns
    ambla bulanns
  • PhuongLien NhaSuong
    PhuongLien NhaSuong
  • Bareford Berninger
    Bareford Berninger
COLO COLO LOGO EST.1973.jpg
bottom of page